Questions fréquemment posées

Partenaires
Qui entrera en contact avec moi ?
Après avoir soumis votre demande de déménagement, nous identifierons les entreprises de notre réseau de partenaires adaptés à vos besoins. Tous les partenaires ont déjà été présélectionnés par facilidem.fr et remplissent les conditions spécifiques ainsi que les exigences de qualité de facilidem.fr
Combien de devis vais-je recevoir ?
Vous recevrez jusqu'à 6 devis de différents partenaires du réseau facilidem.fr.
Qui recevra mes données ?
Vos données personnelles et celles relatives á votre déménagement seront uniquement communiquées à notre réseau de partenaires. Les seuls partenaires éligibles pour recevoir votre demande seront soigneusement sélectionnés selon votre localisation géographique.
Quand serai-je contacté ?
Nos entreprises partenaires vous contacteront en l’espace de quelques minutes après votre requête.
Tarification​ ​et​ ​facturation
Que me facturera facilidem.fr ?
Les services de facilidem.fr sont mis à votre disposition gratuitement. Aucun coût additionnels ou cachés ne surviendront.
Comment serai-je facturé pour mon déménagement ?
Nous vous encourageons à discuter des modalités de paiement avec les entreprises de déménagement de votre choix afin de trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous vous recommandons seulement de demander des copies écrites ou autres preuves de votre transaction.
Votre​ ​déménagement
Puis-je modifier les détails de mon déménagement ?
Les circonstances pouvant changer avant un déménagement, nous vous encourageons à communiquer tout changement à l’entreprise prenant en charge votre déménagement, étant donné que ceux-ci peuvent avoir une incidence sur le prix. Nous vous conseillons fortement de tenir l’entreprise choisie au courant le plus tôt possible quant à d’éventuels changements afin d’anticiper la résolution de la situation.
Dois-je signer des documents ?
Lorsque vous soumettez votre requête, consultez les conditions générales puis acceptez en cochant la case en ligne. L’entreprise de déménagement peut avoir ses propres documents incluant l’assurance, qui est habituellement signée le jour du déménagement. L’entreprise vous contactera à ce sujet lors de la confirmation de vos informations.
Dégâts
Que dois-je faire en cas de dégâts ?
La question des dégâts doit être abordée avec l’entreprise qui vous a fourni la prestation.